Sunday 6 May 2012

Still around ~ Toujours la


 Hi everyone!!!
I have missed blogging lately and this through no fault of my own well sort of! My laptop has gone dead and i have yet to replace it...My geeky sister sent me a CD that kind of replaces my dead hard drive and allows me to surf the web but other than that all other facilities are shut down; i only tried my XD card by chance and was happily surprised when i was able to access it and this is how i can actually do this post with pics straight from the memory card...gotta get myself a desktop this time because i have no luck with laptop it's the 3rd in 4 years yeah pretty bad!!!
Anyhoo this is what i wore today to a nice little baby shower/barbecue party as you can tell the weather was not really bbq appropriate so i had to keep warm and this cardigan managed pretty well. I quite like it because it also does the accessorizing job with its embellished buttons.


 Coucou tout le monde!
J'ai a peine blogue recemment et je ne n'y suis pas pour beaucoup enfin presque!
Mon ordi a rendu l'ame une fois de plus et je ne l'ai toujours pas remplace...Mon intello de soeur m'a envoye un CD qui me rend le service de disque dur temporaire ce qui me permet de surfer le net mais a part ca toutes les autres facilites sont inaccessibles; j'ai insere ma carte XD sans conviction et ai ete agreablement surprise quand j'ai pu l'ouvrir et c'est d'aillleurs comme ca que je peux faire ce poste avec des photos sorties directement de ma carte memoire...je vais me prendre un ordi de bureau parceque je n'ai vraiment pas de chance avec les PC c'est le 3e en 4 ans terrible je sais oui!!!
Bref voici la tenue que j'ai mise aujourd'hui pour une petite fete barbecue en l'honneur de la maternite de l'hotesse. Bon ca se voit que la meteo n'etait pas tellement appropriee pour le plein air donc il fallait que je me tienne au chaud et ce gilet m'a bien servi! Je l'aime bien aussi pour ses joyaux de bouttons qui servent d'accessoires embellissant.
blouse/chemisette: Ted Baker, cardigan/gilet: Phase Eight, pants/pantalon: Burberry, slippers/chausson: French Sole, bag/sac: Fendi

No comments:

Post a Comment

Thanks for taking the time to comment, your participation is a great motivation source.
Merci de prendre le temps de commenter, votre participation est une grande source de motivation.